Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyMer 25 Jan - 20:17

-Qui sont les administrateurs de la ligue ?
Les admins sont Bibi, Bucks, Sharkrudi, Avatar, Oogie, Deirdrhil . Il est possible de les contacter directement via MP, ou via le Post des requêtes

Combien d'équipes puis-je avoir dans mon espace de coach ? Que faire d'une équipe irrémédiablement détruite ?
Limité a 10 pour le moment en open.
Les équipes peuvent être mises à la retraite par un admin sur simple demande. Celles-ci apparaitront toujours dans votre espace coach, mais avec un (R) pour signifier qu'elles ne sont plus disponibles. Elles peuvent passées par la draft open afin de repartir a neuf.

-Pourquoi doit-on utiliser un fichier de règles spécifiques (rulesESB2010.xml) dans Botocs ?
Ce fichier est obligatoire car sans lui, l'export de certains rosters (NDC, MV, Khémris et Skaven notamment) est déféctueux. On doit aussi avoir le bon template pour l'upload.

-Les dépenses exponentielles sont-elles gérées automatiquement ?
oui

-Animosité n'est pas pris en compte par Botocs, que faire ?
Botocs permet de lancer un dé 6 en tapant /d. Il sera donc demandé aux coaches Underworld ou Chaos Pact de faire un jet lorsque l'occasion se présentera.

-Mes morts-vivants (ou mes nurgles) ont fait un mort lors du précédent match, mais je n'ai pas pu l'engager dans mon équipe, pourquoi ?
L'opération n'étant pas automatique, il suffit de contacter un admin et de lui demander d'ajouter ce joueur à votre roster, en lui envoyant le lien du match. Merci de bien vous assurer que le joueur tué était éligible pour être ressuscité : pas plus de 4 de force, pas de minus, pas de joueurs avec régénération.

Je suis à moins de 11 joueurs pour mon prochain match, comment faire appel à un journalier ?
Pour demander à un joueur journalier de combler un manque d'effectif, il vous faut utiliser l'option classique pour acheter un joueur (Engager un joueur) mais cliquer dans la case "As Journeyman"). Si vous souhaitez engager définitivement ce journalier à la fin du match, vous devrez utiliser l'option "Engager un journalier".
Par contre, si vous ne l'engagez pas, il est interdit de garder un journalier plus d'un match. Si vos effectifs le permettent encore, vous devrez donc renvoyer le journalier du match précédent, et en engager un nouveau.


-Comment lancer la sauvegarde dans Botocs ?
Pour charger un match dans Botocs, il faut :
-lancer le serveur
-sélectionner la sauvegarde
-attendre que son adversaire se connecte au serveur
-et enfin appuyer sur "Play"

Quelle version de Botocs dois-je utiliser ? Puis-je utiliser une autre version ?
La version de Botocs et le bon template pour l'upload recommandée par la ligue sont https://openesb.forumgaming.fr/t1251-nouveau-lien-pour-botocs.

A la fin d'un match, mon JPV n'a pas été attribué, pourquoi ?
Il arrive parfois que votre JPV soit attribué à un mercenaire ou un champion. Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement, tutoriaux et règles-
Sauter vers: