Suite à plusieurs cas récents il convient de préciser comment remplir la FDM.
Dans tout les cas faites un poste dans les requêtes administrateurs.
Plusieurs cas de figure :
1 - votre adversaire a abandonné et n'a pas fini le match :
- remplissez ce que vous avez
- le commis fera le reste
2 - votre adversaire a abandonné et vous avez fait défiler les tours :
- Attribuer tout les gains de l'équipe qui abandonne à l'autre équipe en plus des siens (en cas d'égalité n'oubliez pas de retirer 10Kpo).
- Attribuer les 2 JPV à l'équipe gagnante, si le même numéro a été tiré pour les deux équipes ou si le numéro n'existe pas dans votre équipe précisez le dans votre poste.
- Mettez un score avec 2 TD d'écart pour la vainqueur selon le score au moment de l'abandon (2-0 ; 3-1 ; etc ...) n'attribuez aucun XP pour ces TDs supplémentaires.
3 - votre adversaire a abandonné en utilisant l'option du jeu :
- Remplir la FDM avec les actions menées.
- Utiliser les données de BOTOCS.
4 - votre adversaire a concédé le match : il est autorisé à la faire s'il ne peut aligner trois joueurs sur un coup d'envois.
- Mettez un score avec 2 TD d'écart pour la vainqueur selon le score au moment de l'abandon (2-0 ; 3-1 ; etc ...) n'attribuez aucun XP pour ces TDs supplémentaires.
Dans les cas 1, 2 et 3 le commissaire devra faire un jet pour tout les joueurs ayant 51+ points d'expérience, c'est dernier quitteront l'équipe s'il ne réussis pas un 4+.
En espérant que ce poste ne serve pas