Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heuu...bonjours

Aller en bas 
+3
chouartz
bozar
Felix_le
7 participants
AuteurMessage
Felix_le




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 17:12

Salut tout le monde.

Petit joueur du jeux cyanide, j'ai pas mal joué via la compte d'un pote en Open principalement.

C'est pendant l'une de ces parties qu'on ma filé le lien vers ce site (impossible de me rappeler du nom du gars qui me l'a donné).

En retrouvant le post-it ce matin, je me suis dit que j'allais créer mon compte avant d'oublier une seconde fois.

Déjà, ça me permettra de jouer tranquillement sans faire chier mon pote avec son compte.

L'un des souci que je trouvait avec cyanide, c'est cette ambiance BOT, ou éleveur de pixel "ouin ouin tu m'as agressé mon Danseur de guerre niveau 4" ...

J'ai cru comprendre que cet aspect lourdingue n'était pas présent ici. (si le mec avec qui j'ai causé se reconnais).

Bref, En lisant un peu les autres présentations, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire quelque parties test pour être accepté ici, alors, je devrait être dispo dans la semaine prochaine pour tester "BOTOCS"

Si en attendant on peu me donner un lien pour le télécharger, je vous en serait très reconnaissant.

santa

Merci d'avance de vos réponse, et j'espère à bientôt sur le green !

PS : C'est quoi une momotte ?
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 17:18

Bonjour,

J'parlerais pas de ton inscription, tout ça, c'est pas de mon ressort Very Happy

Mais bon bienvenu pour les tests.
Pour chopper Botocs, tu trouveras un lien sur le forum ici https://openesb.forumgaming.fr/t2-version-utilisee-botocs-version-61d-rules-esb-maj-24-09. Je te conseille aussi d'aller sur le chat (cf le haut du forum à l'accueil) pour pouvoir rencontrer des joueurs et t'aider dans l'installation du bousin.

Enfin une momotte, c'est le genre de joueur qui refuse des matchs parce qu'il le sent déséquilibré, soit pour cause de roster nemesis, soit parce qu'il trouve le coach trop fort, soit parce qu'il a que des armures 7 et va se faire tabasser par du morts vivants, du nain, de l'orc, etc...et donc qui sort toujours des excuses foireuses pour garder l'avantage, chopper des joueurs/rosters plus faible, etc...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: oui?   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 17:31

Le lien que tu donnes est cassé Bozar.

Bienvenue à toi, Felix je t'envoie un lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: ...   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 17:42

il a qque chose a se faire pardonner le Boz pour qu'il fasse l'accueil a la porte ???? Laughing

au fait welcome !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: En effet   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 18:02

Une momotte, c'est celui qui fait comme Team17
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 18:33

bienvenu a toi, je sais pas qui a été ton parrain en quelque sorte mais une nouvelle ame a tabasser est toujours la bienvenue.

pour botocs donc chouartz a du t'envoyer un lien, et effectivement tu trouvera du monde sur le chat pour jouer en gala dans un 1er temps.

ensuite si ton entrée est concluante, tu seras validé sur ce forum et on t'ouvrira un compte sur le site afin de créer des équipes.

tu peux aussi nous trouver pour quelques uns d'entre nous sur le franco Baule ou Bloudebaule arena.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: ...   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 20:29

euh SVP , je suis le "KING" !!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyLun 6 Juin - 20:57

Felix_le a écrit:


L'un des souci que je trouvait avec cyanide, c'est cette ambiance BOT, ou éleveur de pixel "ouin ouin tu m'as agressé mon Danseur de guerre niveau 4" ...

J'ai cru comprendre que cet aspect lourdingue n'était pas présent ici.

PS : C'est quoi une momotte ?

Mouhahahahahahaha!!!!!!!

l'esprit momotte c'est ca et je peux t'assurer que tu vas en trouver ici, la grande majorité des coachs ici sont de vil pexeur eleveur de pixel qui n'hesitent pas à sauter sur le premier noob venu pour pexer comme un cochon sous pretexte de "bonne ame".

Mais si tu es du genre a etre hypocrite, megalomane, tricheur et trashtalker tu devrais trouver ton bonheur ici.

p.s. : ha oui, il fautg aussi avoir une maitrise du 4eme-5eme degres pour pouvoir s'integrer.

Bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBLNew

BBLNew


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyMar 7 Juin - 19:53

Bienvenu !!

Et puis, je suis l'inverse d'une momotte moi, je suis le genre de gars sans grande technique qui se jete avec des Halfs sur des Nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felix_le




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyMar 7 Juin - 20:10

Pershum a écrit:

Mouhahahahahahaha!!!!!!!

l'esprit momotte c'est ca et je peux t'assurer que tu vas en trouver ici, la grande majorité des coachs ici sont de vil pexeur eleveur de pixel qui n'hesitent pas à sauter sur le premier noob venu pour pexer comme un cochon sous pretexte de "bonne ame".

Mais si tu es du genre a etre hypocrite, megalomane, tricheur et trashtalker tu devrais trouver ton bonheur ici.

p.s. : ha oui, il fautg aussi avoir une maitrise du 4eme-5eme degres pour pouvoir s'integrer.

Bienvenu Laughing

Bha, laissons les sauter sur un noob, en général, ce genre de joueur à un niveau assez médiocre qui suffit juste à latter du noob justement. Et ils pleurent au moindre pixel perdu Smile

Par contre, j'me suis arrêté au 2eme degré, va falloir que je fasse des efforts !

Sinon, merci à tous pour l'accueil, on verra si je suis à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptySam 18 Juin - 14:20

je t'ai mis au vert, tu peux donc participer activement aux différentes compétitions du site, bienvenu parmi nous et hésite pas à en faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Felix_le




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours EmptyDim 19 Juin - 10:40

Merci m'sieur, j'ai pas encore eue le temps de me faire des matchs, mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: En effet   Heuu...bonjours EmptyDim 19 Juin - 10:51

Je suis pas une momotte mais j'accepte de jouer contre des halfs sans hommes arbres, ça te dit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuu...bonjours Empty
MessageSujet: Re: Heuu...bonjours   Heuu...bonjours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu...bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: