Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Babass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 10 Juin - 13:45

Bonjour,

Alors je sors ma checklist pour ne rien oublier:

-qui se comportent bien sur les forums et en jeu personne ne s'est jamais plaint de moi sur BBarena ou en tournoi. study
-qui écrivent dans une langue correcte dites, je peux corriger les fautes dans la checklist ? rabbit
-qui connaissent bien le LRB5 et/ou qui pratiquent le jeu sur plateau Je me refuse d'acheter le jeu cyanide pour résumer farao
-qui ont des capacités d'autogestion Et de gestion de ligues: qui peut le plus, peut le moins. queen
-qui veulent JOUER à Bloudebaule, et pas chipoter, tricher, ou momotter. Basketball
-qui sont si possible parrainés par un coach déjà présent dans la ligue depuis un certain temps Bon, j'ai trouvé le lien de votre chat sur le site de l'équipe de France, SkavenA m'a dit de m'inscrire sur le forum et Master_Chaos de me faire une équipe. Mais je ne peux pas dire qu'ils m'ont parrainé clown
-qui ont si possible une expérience sur FBB quasi 1000 matchs sur BBarena, ça compte ? afro
-qui peuvent hoster une partie ça je gère alien
-qu'on connait : Bah ouais, forcément, ça aide. Flute Sad

Bon, ça c'est fait.

Reste plus à qu'à me présenter.
Je ne joue onligne d'habitude que sur BBarena, mais le site a perdu de sa superbe avec Cyanide et les couches culottes Sad
Et sur plateau, principalement dans des tournois belges (bon, je suis quand même allé une année à la Lutèce Cup), mais ma participation dépend souvent des bons de sorties de Madame Babass pale

Tout ce que je cherche - dans un premier temps - c'est trouver une filière pour faire un amical de temps en temps, et plus si affinité (genre participer à l'une de vos ligues)
Les doubles skulls ne me font pas peur, ni même des nains qui piquent quand je joue des elfes pros en tutus.

Voila, à bientôt j'espère sur les terrains virtuels de l'E.S.B

Babass


Dernière édition par babass le Lun 18 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 10 Juin - 13:55

Bienvenue!

On va te défoncer la rondelle ici, tu vas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 10 Juin - 13:57

Bien content de voir un nouveau, c'est toujours avec plaisir qu'on accueuille de nouvelles têtes, plus on est de fou plus il y a de joueurs et mieux c'est pour l'organisation des ligues et tournois.

Tu as une bonne présentation malgré quelques fautes d'ortographes mais rien à voir avec le Gruumph !!!

Si les doubles skulls ne te genent pas tant mieux ce sera pour toi alors si ça te va !!!!

Je vois que tu as déjà un compte sur l'arène, profite de jouer en open pour le moment, hésite pas à fouiller sur le forum pour voir les compets que l'on organise même si on essaye de renouveler de temps en temps celles ci à part la JBL qui reste notre ligue principale.

@+ sur la pelouse pour une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Don camillo




Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 10 Juin - 23:16

Bienvenu Babass!
pour ta rondelle ne t’inquiètes pas chaos ne te fera pas grand mal Smile
pour ce qu'il est de faire un match de temps en temps tu trouveras souvent un pilier de bar sur le chat ou une ville raclure de la A-team !!

pour ce qu' il est des db cranes bin comme le dit shark on te les laisse et lui garde les db1 comme ca nous on peut jouer !!!

en tous cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 17 Juin - 12:47

J'ai reçu un bon accueil jusqu'à maintenant, et je trouve en général quasi toujours un adversaire pour un open quand j'en ai envie (bon, avec de la patience)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass EmptyDim 17 Juin - 19:11

Attends un peu ça va se dégrader! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babass   Présentation Babass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Phoenix
» Présentation : Alrik
» Présentation : Gnarff
» Presentation Tyral
» Présentation automn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: