Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Little Big Adventure (nains)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Little Big Adventure (nains)   Little Big Adventure (nains) EmptyJeu 15 Avr - 10:41

C'est alors qu'ils rentraient de la mine que onze nains tombèrent sur deux personnages probablement ivres, clairement dépressif: Un jeune homme et un nain bien efféminé. En s'approchant, ils les entendirent parler "Jupiler...Budweiser...a pu....éliminé...". Fanatiques de bière comme tout bon nain, les mineurs s'penchèrent vers les étrangers, assez effrayés à l'idée que, Foutre Dieu !, deux gisements de bière se soient éteints ("pour qu'enfin un nain s'éveille !" s'écria un elfe perdu au fond du décor. Oui du décor, ce que je vous raconte n'étant qu'une reconstitution et non les faits, nous sommes en studio. Eeeet oui...La magie du cinéma ! Ciiiiinéma !)!
Les deux soulards étaient, paraissait-il, un côche et un coureur de bloudebaul, portant les p'tits noms de Bozar et Bolgrin, et qu'ils voulaient retrouver l'Angélus, la Maudite, la Délirium, la Carlsberg, la Kriek et la Grimbergen. Ils avaient combattu avec des frères pour obtenir la plus belle des récompenses. Presque toute la troupe, dégoutée par l'échec, abandonna le champ de bataille.
Les nains, au lieu de s'apitoyer en entendant cette triste histoire (tiens prends un mouchoir), furent fous de joie. Persuadés qu'ils partaient à la recherche des six tavernes sacrées de la sainte cervoise, ils remontèrent le moral des deux compères et leur promirent de les aider à accomplir leur tache.
C'est donc une belle bande d'ivrognes qui débarqua pour la saison quatre de la JBL. L'inscription fut faite par le coach, bien décidé à laisser ses nouveaux joueurs croire qu'il suffisait juste de casser la gueules à quelques malotrus pour obtenir les clés de la taverne magique. Et c'est cette nouvelle vision du jeu, de l'ignorance de la balle et de l'idée que la mandale est la meilleur façon de se faire comprendre, qui allaient leur permettre de développer un jeu follement efficace et relativement déstabilisant pour leurs adversaires. C'est que deux mi-temps à se faire taper sur la gueule, y'a des perspectives plus réjouissantes, j'vous l'accorde.
Mais il n'est pas impossible que ces joyeux gaillards rentrent rapidement au vestiaire pendant le match, feignant un évanouissement, voir, pour les plus soiffards d'entre eux, une blessure plus ou moins grave, si vous avez la bonne idée d'y cacher quelques barils de bières.

Que la Sainte Barrique veillent sur eux.
Supporters ! Suivez la Little Big Adventure !


Dernière édition par sharkrudi le Dim 18 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Match 1   Little Big Adventure (nains) EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Première journée de la saison Yves de la JBL (oui moi aussi je sais pas qui c'est ce Yves, mais gageons que c'est un gars bien). La tension est palpable après la folie du tirage au sort de la veille. Les adversaires se regardent cherchant un proie pas trop indigeste tout en essayant de ne pas se faire passer pour un momoteur fou.
C'est dans cette ambiance bon enfant que le coach Bozar se rend au salon du défi afin de trouver un coach à défier. C'est tremblant qu'il pousse la porte et une chance pour lui, à l'intérieur ne se trouve qu'Ooggie, coach de la si reconnue franchise des Kislev Anarchists, des Skavens en mal de sensation qui avait tout de même humiliés la précédente équipe de Bozar, Moria Boot Camp, 3 à 1.
Les deux coachs se lancent quelques cubes à la tête puis se donnent rendez vous sur le terrain.

Les supporters se sont déplacés en petit nombre pour ce match d'ouverture, seulement quatorze mille spectateurs, dont les deux tiers soutenant la Little Big Adventure. Faut dire que ça se joue chez eux et que dans l'coin, on dératise sévère habituellement.
Mickey Mouse et sa bande gagne le Toss, et le coup d'envoi est donné. Le ton va vite l'être aussi, sachant que lors du premier tour, le receveur skaven commentant une maladresse en réceptionnant la balle, les nains voyant leurs blocks se retourner contre eux.
Pour mieux comprendre cela, il faut savoir que les deux équipes ont, chacune, effectué un entrainement très spécial. C'est pourquoi pendant tout la semaine précèdent la JBL nous avons pu croiser des rats en survêtements tapés dans des sacs de frappe, montés de longs escaliers pour s'écrier en haut "Adriiiiienneuh !", nom de leur Déesse du Bloudebaule, et que nous avons croisé des nains en tutus roses faire des mouvements d'assouplissements tous alignés à coté d'une barre, sous les ordres de Bolgrin leur rappelant les bases "première, seconde, troisième...changement, changement...pas chassé, pas chassé...grand écaaaaargh!".
Revenons donc au match pour observer le receveur skaven ayant enfin réussi à attrapper la balle s'étaler par un trop gros effort au milieu des nains. Bolgrin vocifèrent ses ordres, les nains retrouvent les bases de leur jeux, font le ménage autour de la balle et Bolgrin récupèrent la balle.
La première mi temps se limitera à une lente avancée des nains et à un retour de sept skavens (dont le rats ogre) au vestiaire. A croire que leur préparation avait tout de même porté ses fruits, aucun n'étant blessé, tout juste dans les pommes.
La seconde mi temps voit arriver le roule mort, ce qui n'est pas pour rassurer les rats. Et c'est au tour des nains de prouver les limites de leurs agilités. Ca commence par un ramassage balle ratée, ça continue par Xorax tentant de faire une esquive pour le plaisir du spectacle au milieu de deux rats et s'étalant fort logiquement. Tout le monde n'est pas Bolgrin. Et ça continue par des rats très remontés qui mettent la pression près de l'en-but adverse et nous font bientôt croire à l'égalisation. Espoir que les supporters Kislevites auront pendant trois tours, le temps que la mandale naine remontre le chemin des vestiaires aux imprudents rongeurs. La fin de la seconde mi temps ne fera pourtant aucune victime sérieuse chez les anarchistes et laissera un nain sur le carreau. Le second touchdown sera inscrit par la LBA, chose assez incroyable pour le coach Bozar, n'ayant que peu l'habitude de gagner et encore moins de marquer par deux fois.

Une enquête montrera que les barils de bières commandés par la LBA auront été livré dans le mauvais vestiaire, expliquant plus clairement la démarche zigzaguante des rats, leurs difficultés à se mouvoir et à éviter les coups, et leurs formidables envies de retourner dans la fosse des KO afin d'en reboire une p'tite lichette. Et c'est ce même évènement qui a causé la sortie du joueur nain, faisant un grave malaise par manque d'alcool.

Réjouissons nous quand même de ce début inattendu des nains et souhaitons bonne chance au rats.

La Little Big Adventure vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Match 2   Little Big Adventure (nains) EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Bienvenue pour ce nouveau moment de vie de la LBA.

Second match de la saison et l'équipe semble en pleine confiance après sa victoire facile contre les Kislev Anarchists. C'est donc joyeusement que les nains accueillent les necros de Kimahri, nouveau venu dans cette ligue.
La partie débute par un fabuleux kick des nécros obligeant les nains à se couper en deux. Ce qui est assez terrible pour un nain, parce qu'un nain entier c'est déjà pas grand, alors un demi nain, j'vous laisse imaginer.
Toute la mi temps ne sera qu'un enlisement de l'équipe naine dans une guerre de tranchée ou ils sont dominés et les seuls faits notables seront le revenant format crêpe après son passage sous le roule mort (Mais à la manière d'un cartoon, il se regonfla instantanément attendant la prochaine période pour rentrer), l'esquive d'Harkum espérant devenir aussi légendaire que Bolgrin (et y parvenant en un sens en devenant le premier nain de l'équipe à sortir pour une blessure grave) et la mort du tueur de troll, piétiné par un zombi montrant aux nains, qui venait eux de foirer la leur, comment on agressait efficacement un joueur.
La seconde mi temps n'annonce qu'une lente agonie des nains, ses derniers commençant la partie à sept (sept nains ? Logique pour une feuille des scores blanche-neige pour eux). Les loozers marquent donc rapidement, diminuant un peu plus l'équipe naine au passage. Le public se fout sur la gueule suite à ce touchdown, les supporters nains vraisemblablement ivres et dégoutés, et créent une prolongation du temps, bienvenu pour les Necros qui peuvent encore une fois après un splendide kick planter un second TouchDown.

C'est la tête dans les épaules que la Little Big Adventure repart au vestiaire (pour ceux qui n'y était pas encore) et on peut parier qu'ils vont prendre un sacré savon, ne totalisant en plus de cette défaite, qu'une sortie en deux matchs.

Felicitations les Loozers qui n'ont jamais plus mal porté leur nom et qui ont dominé ce match du début à la fin enthousiasment un public complètement mort (Joke Inside).
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Match 3 - Match 4 -Match 5   Little Big Adventure (nains) EmptyVen 30 Avr - 18:36

Bonjour petits fans de Bloudebaule. Je sais bien que vous vous demandez tous "mais merde que deviennent ces tocards de nains ? Mais si tu sais ceux qui font 0 sortie contre des skavs". Et comme je vous comprends. La Little Big Adventure, l'equipe que vous adorez tant, la seule qui importe au final à vos yeux, votre moment de joie dans ce monde terne, eh ben la LBA donc continue son chemin avec difficulté.
Nous les avions quitté après une défaite contre les loozers plutot rude, perdant un tueur de troll et ne ramenant même pas le bonus defensif. C'est dans ce piteux état que nous les retrouvons face aux ogres d'Ephraim qui ne manquèrent pas d'enfoncer le clou en humiliant les courts-sur-patte 2-0 (Sachez que les Ogres n'avait encore jamais gagné. Non de rien, ça m'fait plaisir). Il est à noter l'excellent arbitrage durant ce match, l'homme de loi incorruptible qui empecha le roule mort de revenir sur le terrain malgré la forte somme d'argent enterré dans son jardin. Quel courage, quel discipline, que...gros con oui ! Une petite canicule par dessus cette évènement amena les nains à commencer la seconde mi temps à sept (ahah les septs nains ahah...bon les gars, on l'a déjà fait cette blague au dernier match, faudrait se diversifier...oui je sais, je sais, encore une feuille de match blanche-neige ahah...c'est bon ? on a bien rigolé ? on peut passer à la suite ? Tocards !). Le seul point positif fut qu'il n'y eu pas de casse pour les nains. Youhou...
L'coach poussa donc une guelante dans la vestiaire, tenta de recentrer le débat, decida d'emmener pendant une semaine et demi ses joueurs en stage à Clairefontaine, au vert, histoire de revoir les bases. Et c'est donc gonflé du bonne air de la campagne qu'il se décidèrent à tomber sur la goule (ohoh jeu de mot) des Discworld Heroes du coach Djaou. C'est donc avec les crocs qu'ils revenaient sur le terrain, travaillant leurs positionnements, empechant pendant tout le match, légèrement aidé par la pluie, à l'adversaire de mettre un pied avec le ballon dans leur moitié de terrain. Mais faut croire que l'air de la campagne, ça donne aussi un coté distrait et jamais le porteur de balle nain ne pu atteindre la zone de but des Discworld Heroes. C'est donc frustré qu'ils sont rentrés au vestiaire, sur une feuille vierge. Ils s'étaient tout de même venger sur un revenant qui ne reviendra jamais, ayant voulu tenter une esquive qu'on ne lui permettra pas. Encore une fois pas de casse. Mais toujours peu de point. Allez les gars, pour avoir stopper la spirale infernale, j'vous offre une bière.
Trois tavernes vidées plus tard, les nains arrivèrent avec une splendide gueule de bois sur le terrain face au Infectus Bacteris de Ramstation. Bon il en faut plus que ça pour abattre un nain, mais leur fallut le temps de se reveiller. Et c'est donc sur un bel enchainement de foirage lors de la première moitié de la première mi temps qu'ils mangèrent un petit touchdown en eight turn sans jamais inquiété l'adversaire.
Retour au vestiaire, une petit pause bienvenue et les voilà tous revenus sur le terrain, même le roule mort, l'arbitre ayant l'aimabilité de fermer sa gueule cette fois (faut dire que le dernier qu'il l'avait ouvert avait été retrouvé éparpillé sur plus de 200m sur une route du vieux monde, comme si on lui avait roulé à mort dessus, comme si...). La seconde mi temps amena l'égalisation de la Little Big Adventure, malgré quelques erreurs tactiques proposant une cage bien faible. (Sachez que les Infectus Bacteris n'avait fait que des défaites jusqu'ici...non mais j'vous jure ça me fait plaisir d'éider les équipes en difficulté...sisi j'vous jure...).
C'est donc sur ce bilan mitigé que nous laissons les nains se reposer, esperant avec force la victoire au prochain match. Continuez à suivre la Little Big Adventure et ne ratez pas le prochain épisode "Jamais sans mon blitz".
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Coming Next: Saison V   Little Big Adventure (nains) EmptyJeu 22 Juil - 17:14

Mon Dieu mes pauvres fans de la Little Big Adventure, que vous devez être déprimé de n'avoir point eu de nouvelles de votre équipe favorite pendant une si longue période. Croyez moi, j'en suis désolé, et ce n'est que l'oeuvre de quelques commis verreux qui a permis cette horreur. On m'a fait taire, mais je pense que vous vous en doutiez, je suis revenu ! *Pose du héros*

Revenu pour vous parler de ces halfelings aux hormones que vous aimez tous. Je ne doute pas que, supporters comme vous êtes, vous avez du suivre le reste de la saison par vos propres moyens et ne vous ferais donc pas l'outrage de vous narrez ce que vous savez déjà.

Hummm...Où en étais je ?...Ah vi...:

-...et donc c'est pour ça que tout n'est pas fini à la fin de la saison régulière, et que, non, play-off n'est pas le nom du match de gala pour feter ça...vous avez compris ?

Bozar s'effondra, déprimé,sur son pupitre, devant un tableau noir blanchit par l'empreinte crayeuse de tactiques que les nabots ne retiendront de tout façon jamais. Un long silence s'installa, les nains s'échangeaient quelques regards gênés puis un osa lever la main.

-Oui Bolgrin ?
-Mais alors c'est quoi ce match ?
-Le Huitième de finale Bolgrin, le 8e de finale...
-Ah...et ça consiste en quoi au juste ?
-Le gagnant va en quart...
-Ah...c'est bien...c'est bien...mais...euh...les quarts, c'est bien ?
-Ben ça mene aux demis qui menent à la finale, et là vous devenez les plus grands joueurs du Vieux Monde...
-Ooooh pétard ! C'est pas rien, dis, pinaise...

...Conclua Bolgrin tout en agitant la main très vite. Et oui c'est pas rien.
La fin de saison avait été relativement belle pour les nains. Qualifiés en huitième de manière tout a fait honorable, ne perdant que trois matchs sur les douzes. Eliminés en huitième par le futur Champion sans pour autant avoir perdu le match (encore un coup des commis). Non vraiment pour leur première saison, la performance était belle et laissait présager le meilleur pour la saison 5.

-Et on pourra le faire, là, vot' truc de la finale ? ou faut faire quelqu'chose pour y rentrer ?

Bozar s'effondra, liberant les larmes d'une année de souffrance, retenant celle pour la saison à venir.



Dernière édition par bozar le Ven 23 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: je dis :   Little Big Adventure (nains) EmptyVen 23 Juil - 10:26

mouahahahahaha (merki avatar)


superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Adventure (nains)   Little Big Adventure (nains) EmptyLun 6 Sep - 18:16

La flamme bloodbowlienne venait d'être allumée sur la capitale, l'éclairage vacillant nous laissant apercevoir les visages heureux des quatres commis en charge de la JBL (leurs mains, se frottant à l'idée de nouveaux profits qu'ils allaient se foutre dans les fouilles, restant bien sur dans l'ombre).
Une nouvelle saison allait combler le public friand des craquages de nuques et de coups de crampon dans les roubignolles.
Une nouvelle saison qui ressemblait beaucoup à la saison IV. Beaucoup mais pas entièrement. Un détail à l'odeur de patate troublait l'ordre en place.


-Et alors Coach, on s'inscrit dans laquelle nous ?

Les doigts de Bozar tordèrent la mousse du canapé dans lequel il était affalé.

-Qu...Qu...Qu..
.

Il pris quelques inspirations dans le but de se calmer.

-Quelle putain d'autre équipe de nains ?!? Quel coach foireux tente de me...nous voler l'exclusivité ?!?...

C'est que le merchandising nain, c'est super lucratif, toutes les naines veulent leur sex toy "Duregar, le Roule Mort qui vous fera Vibrer" et les enfants nains un album panini avec les vignettes de la Little Big Adventure au complet.

-...et putain c'est pas dur de savoir que nous c'est la Little Big Adventure, merde !

Deux des nains en face de Bozar se regardèrent.

-Tu vois j't'avais dit de pas cocher "Joseph Bugman"...oui d'accord la photo semblait plus sympa, mais maintenant ça va être la galère pour rectifier ça. Bon viens, on s'casse, on doit s'retapper les 18h de queue.

Le doigt vengeur, et tremblant, du coach désigna les fuyards. Bozar reprit pourtant sur un ton calme.

-Un instant les filles. Vous n'avez pas répondu. Qui est donc l'infame chacal qui coache cette équipe ?

-Avatar, coach.

-Ava...


En moins d'une seconde Bozar passa du calme à la tempête à la crise cardiaque. Pourtant lorsqu'il tomba, cela ne fit presque pas un bruit, rapport au canapé derrière lui.



******

"Cher Commis,

J'ai eu le plaisir d'apprendre que vous aviez été amené à entrainer une équipe naine cette année.

Je vous crache dessus.

*Signature de Bozar*

P.S: Touche pas au Grisbi, Salope !



******

Tout coach le sait, une bonne saison commence par un match facile. Et il se trouvait qu'un informateur avait informé Bozar que le coach Popo n'était pas dans une situation très confortable....



Cher Coach Popo,

J'ai appris que vous vous trouviez dans une situation délicate avec vos ogresses.

Je pourrais l'empirer.

Ceci dit, puis je avoir l'honneur d'ouvrir la JBL contre votre fabuleuse équipe ?

*Signature de Bozar*



...et c'est donc sympathiquement que le coach Popo accepta. Ah la camaraderie au Bloudebaule, c't'émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Don camillo




Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Adventure (nains)   Little Big Adventure (nains) EmptyLun 3 Sep - 17:04

apres une superbe saison 8 la LBA revient sur les terrains en ayant gardé son coach !
une saison magnifique avec des titres d'equipe et individuel puisque qu'elle finira meilleur destructrice et Harkum meilleur marqueur et MVP !
alors attention à vous car la tactique naine est au point et ca va chauffer sur les terrains BLOOOOOODbowl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Adventure (nains)   Little Big Adventure (nains) EmptyVen 21 Déc - 7:44

1 Harkum Runner
2 Klim Blitzer
3 Glim Blitzer
4 Quun Troll Slayer
5 Zalum Troll Slayer
6 Etimm Blocker
7 Nerdakum Runner
8 Pfim Blocker
9 Belim Blocker
10 Unnamed Blocker [J]
11 Dailim Blocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Adventure (nains) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Adventure (nains)   Little Big Adventure (nains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Adventure (nains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale de coupe
» Fanatics of Gorgoth (nains du chaos)
» Josef Bugman Laxative (nains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Vie des Equipes-
Sauter vers: