Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!

Aller en bas 
+6
Avatar
BiBi
Sharkrudi
Djaou
bozar
Grandloup
10 participants
AuteurMessage
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 2:04

Bonjour,

Ancien coach de la JBL, mon pseudo a été salit injustement par les commis de cette ligue de vendus. Depuis le lancement de la saison 4, j'ai eu le tord d'avoir défendu bec et ongles l'opportunité pour la JBL de s'affilier à l'ESB. Avoir raison trop tôt n'est jamais bon, mais dans mon cas, je ne m'attendais pas à ce que les chiens soient lachés aussi vite...

Tout d'abbord, j'ai du me battre auprés des commis chaque semaine pour que mes points soient justement comptabilisés. "Comme par hasard", il m'en manquait toujours 1 ou 2, et ce n'est qu'aprés de rudes négociations à la Taverne (des beuveries infâmes pire que vous l'imaginez:evil:) que j'au pu en récupérer une partie.

Il y a eu ensuite le scandale de la Minus Cup. Bien que completement néophite en matière de minus, on m'a "comme par hasard" collé une team de fées et un tableau injouable. Tous mes adversaires sont arrivés au moins jusqu'en demie finale de JBL! J'ai pourtant atteint la finale, ce qui me valait un petit surplus de trésorerie pour la saison suivant, mais j'imagine que "comme par hasard", ce bonus ne sera pas valable pour la saison à venir.

Malgrés tout mes pairs m'avaient élu au même titre que Schnipou coach de l'année, mais "comme par hasard" , les commis ont "arbitré" pour que le seul Schnipou puisse faire valoir ce titre, et bénéficier seul des diverses retombées...

Je me suis porté candidat à la prochaineJBL pour montrer à ces ordures de commis que je ne m'en laisserai pas compter et que leurs pressions diverses ne m'empêcherai jamais de rester libre et de clamer que l'ESB est l'avenir du Bloudebaule. Politiquement, ils ne pouvaient pas refuser....mais "comme par hasard" j'ai hérité du 30 em et dernier tour de draft....


Je candidate donc ici en homme bafoué dans ses droits, mais fier!! Fier d'être libre!! Fier de n'avoir jamais retourné ma veste!! Fier d'être resté attaché malgré tout à mes convictions! Fier de pouvoir dire depuis toujours et contre tous: Vive l'ESB!!!!

(depuis mon déménagement, ma connexion est "comme par hasard" vraiment moisie, il est possible que je reste de longs moments sans donner de nouvelle, mais je serai là en septembre, si Orange et les commis le veulent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: :D   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 2:11

C'est beau Camarade !

Rejoins nous ! Lutte toi aussi pour le Bloudebaule Libre et contre ces raclures de Commis !

Nous sommes nombreux Camarade !

Revoluzion ! Vive le Bloudebaule Libre ! Hiiiiiiiiiiiiha !




Sinon je plussoie Grandloup, parce que c'est juste un joueur qu'il est bien à jouer. Et que c'est lui qui m'a donné mon premier Botocs et ça, ça s'oublie pas Embarassed

Allez Viendez Grandfou, en plus ya plus personne qui fait les replays sans toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 2:27

Tu connais Bloudebaule, le LRB6, tu peux hoster sur Botocs, tout ça tout ça, ah si, et c'est qui ton parrain????
Pinaise, mais c'est quoi c'est nouveau clown
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 2:29

Pour moi y'a pas de pb avec lui je donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Admin
Admin
BiBi


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 16:27

Y'a que les cons (et les commis) qui ne changent pas d'avis, comme on dit. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Hum   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyLun 28 Juin - 21:48

Rvoilà le vendu, l'anarchist, le petit salaupiot qui arrete pas de râler! affraid

L'accepter ici? Evil or Very Mad Faut voir! Twisted Evil

Peut être que s'il reprend sa position de président du commité des replay awards et son organisation j'accepterai de le reprendre malgré sa mauvaises langue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanley




Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMar 29 Juin - 1:31

Ouais et ben moi si jamais grandes dents ne vient pas à l'ESB je démissionne, porte plainte et pour finir je met le feu au site !!!
comme ça vous ne pourrez plus me momotter donc plus d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMar 29 Juin - 1:42

Moi, c'est si jamais il vient que je mets le feu au site alien

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schnipou

schnipou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Houplines

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMar 29 Juin - 1:58

Moi je plussoie son retour aussi ^^
C'est bon de te revoir parmi nous, ca m'a fait très plaisir de te retrouver sur le chat hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMar 29 Juin - 21:59

Marki les copains, et merci à Avatar aussi!!! Wink

Oué je compte bien relancer les JBL Replays Awards, et si ma bleuïte est guérie d'ici septembre, poutrer quelques commis arrogants sur les terrains. J'aurai bien fait un tit match avant de partir en vacances d'ailleurs Very Happy

A propos de vacances, j'habite une tite maison à 50 metres de la mer. Grosso merdo, c'est à deux heures de Lille et de Paris. Je vis sans succubes et j'ai deux chambres de libre. Alors si certains sont tentés par un vis à vis des plages, ça m'frai ben plaisir de vous accueillir le temps d'un week end. Ca pourrai se faire fin juillet ou début aout. Avis aux amateurs

Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMar 29 Juin - 23:27

Mmmm...

C'est des chambres 2 places ? Cool
Parce que je me sens pas mal intéressé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 1:10

Des chambres trois places mon cher Popo.

A la base, c'est une résidence secondaire, donc déco et équipement high tech perfectible, mais y a de quoi loger convenablement deux couples, voir deux trios pour ceux qui ont de grosses ambitions pour le week end.

A part ça, je souffre toujours de cette sal'té de bleuïte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 11:53

Encore un peu de patience GL !
On fait encore 2/3 tests mais il semblerait qu'on ait trouvé un remède. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 13:37

Voilà, c'est fait ! Smile
Bienvenue par cat !

cheers

Passe sur le tchat dès que t'as 5 mn pour qu'on te mette au courant des modalités d'usage et que tu signes le contrat (n'oublie pas d'emmener ton n° de sécu et une photocop de ta carte d'identité). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: yeah!!!!!!!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 15:38

bienvenu l'ami Grandloup, le retour tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Euh    J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 17:38

ET le RIB, le RIB Oogie. C'est pas tout ça mais faut rémunérer les commis non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
bozar




Messages : 230
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 17:47

On rémunère pas les commis, on les achete..

Sales vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley




Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010

J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! EmptyMer 30 Juin - 22:45

VIVE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDDDDDDDDDDDDDDDDES DENTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!   J'peux venir?...heu...J'arrive!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux venir?...heu...J'arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarrive!!! .... euh.... j'peux v'nir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: