Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau... Pardon...

Aller en bas 
+2
Sharkrudi
SinSin Blues
6 participants
AuteurMessage
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 0:48

Salut,
Je me présente sinsin, j'aimerai bien participer à votre jeu. Je joue à Bloude Baule depuis plusieurs années déjà mais pas régulièrement. Je connais le site par Oogie qui m'a initier à ce jeu y'a quelques années et il m'a di "c cool" alors... J'ai beaucoup joué en vis à vis, peu en tournoi... Quelques matchs à Too Loozzzzz... J'ai joué un peu à Fbb, j'avoue ne pas trop être au fait avec les nouvelles règles (surtout les nouvelles comps) mais je pense qu'avec quelques essai je devrait me roder...
Voilà, c à peu prêt tout... Je pense pas être pénible comme joueur mais c mon avis alors c à voir.
A plus tard.

P.s: Je viens d'envoyer un message sous oogie qui avait laissé ses paramètres de connexion sur mon ordi... Hum. dsl.

Allez Oogie pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 1:05

salut faudrait nous en dire plus sur tes dispos, si tu epux hoster, si tu parle bien notre langue et tout et .tout
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty