Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau... Pardon...

Aller en bas 
+2
Sharkrudi
SinSin Blues
6 participants
AuteurMessage
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 0:48

Salut,
Je me présente sinsin, j'aimerai bien participer à votre jeu. Je joue à Bloude Baule depuis plusieurs années déjà mais pas régulièrement. Je connais le site par Oogie qui m'a initier à ce jeu y'a quelques années et il m'a di "c cool" alors... J'ai beaucoup joué en vis à vis, peu en tournoi... Quelques matchs à Too Loozzzzz... J'ai joué un peu à Fbb, j'avoue ne pas trop être au fait avec les nouvelles règles (surtout les nouvelles comps) mais je pense qu'avec quelques essai je devrait me roder...
Voilà, c à peu prêt tout... Je pense pas être pénible comme joueur mais c mon avis alors c à voir.
A plus tard.

P.s: Je viens d'envoyer un message sous oogie qui avait laissé ses paramètres de connexion sur mon ordi... Hum. dsl.

Allez Oogie pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 1:05

salut faudrait nous en dire plus sur tes dispos, si tu epux hoster, si tu parle bien notre langue et tout et .tout
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 1:18

Ah oui... Excuse... J'ai pas regarder ce qu'il fallait mettre...
Je pouvais hoster sur fbb si c'est pareil ça devrait aller, je pense écrire dans une langue correcte mais c'est pas toujours gagner... Je pense jouer essentiellement en open, mais j'ai rien contre les tournois à l'occasion mais comme je le disais faut que je me rode avec deux trois trucs... J'accepte toutes les règles du jeu, je joue des équipes légères comme les autres... Je joue surtout avec les elfs noirs mais j'ai rien contre le ko et les Mv...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim

Ephraim


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 10:53

Salut !

Il serait bien que tu jettes un œil aux nouvelles règles si tu n'es pas trop à jour. Si ce n'est déjà fait, voici un lien: LRB6.

Sinon, tu es au point sur BOTOCS ?
Pour hoster, ça devrait pas être un soucis si tu pouvais sur fbb.

Enfin, comme tu le dis, quelques matchs te permettraient de te roder. N'hésite pas à passer sur le chat si tu as des questions ou pour trouver un adversaire (même si la période des vacances est assez creuse).
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyDim 22 Aoû - 11:52

Bah... j'pense que je devrais m'en sortir, ça change pas du jeu bloud boul qu'ils avaient fait sur pc. Le truc c'est plus les nouveaux montants des joueurs, ou des comps comme lutte dont j'ai compris l'intéret qu'en jouant avec Oogie (un vrai gens). Aprés je vais voir pour hoster, oogie m'a montrer les trucs à télécharger sur le lien. Pour jouer, je pense ça ira question régles, je disais ça par rapport aux tournois...
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 12:14

Salut Sinsin,

y a pas mal de différences entre le Cyanide FBB et Botocs. Je t invite à lire le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 12:44

J'ai lu le lien ke m'a envoyé Ephraim merci... Je me renseignerai sur les cours de change du balouchistan.
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 12:50

Une fois que tu auras lu les règles (les passages en rouge marquent la diff avec l ancien LRB), on validera ton entrée. Plus qu un petit effort pour intégrer la communeauté ESB Smile
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 13:23

Hum... Où ça les passages en rouge? Question
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 14:23

j ai pas regardé le lien. Y a une version avec les diff marquées en rouge. Faut que je regarde ca et je te le file si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 17:14

Merci, c bon on m'a filé les modifs... cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Hop !    Nouveau... Pardon...  EmptyMar 24 Aoû - 22:31

Donc, SinSin est un pote contre qui je jouais en vizavi il y ...pfiou...6 ou 7 ans.
- Je me porte garant de son sérieux et de ses capacités d'autonomie.
- Je certifie que ce n'est ni une chouineuse ni une momotte ( Il aura ptète quelques efforts à faire pour intégrer l'idée du BC en Open et du foul tour 16 mais c'est comme tout, à l'usage, ça finira par rentrer Laughing ).
- Je l'ai briefé sur les nouveautés du LRB5/6 par rapport au LRB4. Avec le lien d'Ephraim en plus, ça devrait le faire.
- son BOTOCS est installé et opérationnel.
- Je l'ai invité à créer 1 team 110+5 et à passer sur le tchat pour faire 1 ou 2 matchs de gala contre qui voudra.
- Demain ou après-demain, on tachera d'ouvrir les ports de sa box pour qu'il puisse hoster.

Voilà, pour l'instant, je pensais le valider sur le fofo et quand il aura fait ses preuves en gala, lui créer un compte et le briefer sur le fonctionnement d'OBBML.

afro
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMer 25 Aoû - 1:53

on peut lui ouvrir les portes de la maison du moment ou tu ne l as pas contaminé Wink

EDIT: ca est, bienvenue chez les ETs!
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMer 25 Aoû - 9:54

merci de m'accepter c cool. A bientôt pour mes premières dérouillées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMer 25 Aoû - 12:38

chier encore un jeunot Sad

Pouvez pas rapatriez des viocs comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SinSin Blues

SinSin Blues


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Too Loozzzz

Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  EmptyMer 25 Aoû - 12:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau... Pardon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... Pardon...    Nouveau... Pardon...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau... Pardon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite souris canelovore et bloodbowlique...
» nouveau sur le forum
» Encore un nouveau.
» un nouveau snot
» Le nouveau journal de la JBL N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: