Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toc toc...heu...c'est Skaven A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Toc toc...heu...c'est Skaven A Empty
MessageSujet: Toc toc...heu...c'est Skaven A   Toc toc...heu...c'est Skaven A EmptyLun 20 Sep - 19:17

Bonjour à tous!

après le gob, le skaven!

Je recherche après la mort annoncée de FBB à refaire qq matches en ligne. J'ai pas mal de temps libre en ce moment, et comme je joue en vis à vis ça m'entrainerait.

Je jouerais en priorité skavens, chaos et halflings mais moins! et j'aimes bien tester des rosters que je connais peu. Si c'est possible de participer à une ligue plus organisé que les matches open, j'en serais.

J'imagine en premier lieu que quelques commis sympathiques accepteraient de jouer 1 ou quelques matches contre moi?

J'ai la version botocs 0.6.1, avec quelques icones rajoutés notamment pour les nouveaux joueurs du Lrb6, mais je sais pas si vous jouez avec les 3 nouvelles équipes.

Et peut-être que vous acceptez quelques expérimentales comme les loups garous ou esprit de la forêt etc.

Sinon j'arrivais à hoster sur FBB mais ça remonte à loin maintenant.

En vis à vis en ce moment je participe à la ligue BN de nantes et je serais au dragon Baule chez moi le 23-24 octobre!

En espérant briser des cous ici, je dépose mes poignards et attend la sentence. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Toc toc...heu...c'est Skaven A Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...heu...c'est Skaven A   Toc toc...heu...c'est Skaven A EmptyMar 21 Sep - 14:41

bienvenue à toi, ami nantais Wink
les membres du coumité vont surement pas tarder à étudier ta candidature, en attendant tu peux déjà nous rejoindre sur le chat, pour faire connaissance et éventuellement un petit match de gala contre quelques piliers de l'ESB.

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Toc toc...heu...c'est Skaven A Empty
MessageSujet: alors   Toc toc...heu...c'est Skaven A EmptyMar 21 Sep - 15:54

Ici on joue avec botocs version 0.6.1 patch d. Nous avons un fichier regles propre à notre site en lrb6, donc avec les 3 nouveaux roster par contre les inducs mercenaires ont été modifié à la baisse pour leur prix.

Nous avons en plus de l'open, pas mal de ligues ou tournois, en ce moment par exemple, la ligue JBL bat son plein, la coupe d'été arrive à sa finale et la coupe d'automne va débuter au 1er octobre.
Donc comme tu vois on se laisse pas abattre, ces exemples faisant partie d'un plus grand nombre encore.

Comme l'a dit Djaou, n'hésite pas à venir sur le chat pour te faire connaitre et jouer pourquoi pas en gala, ça ne pourra que t'aider à être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc...heu...c'est Skaven A Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...heu...c'est Skaven A   Toc toc...heu...c'est Skaven A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc...heu...c'est Skaven A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: