Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis brune à faible poitrine et pourtant....

Aller en bas 
+2
OOgie bOOgie
GabZ
6 participants
AuteurMessage
GabZ

GabZ


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 13:12

J'ai vachement envie de venir retaper quelques matchs.

Alors je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas 100% opérationnel sur les lrb5 et +, mais je me mettrais à jour avant de proposer des matchs.

Voili voilou, je vous laisse mon profil fbb en guise de Cv :
http://www.francebloodbowl.com/coach.php?a=3&Id=20817

Je ne suis pas prise de tête, momotte ou autre, une crème de joueur, il m'arrive même de sortir des bonnes blagues.

Allez banzai!!!

edit: je dois pouvoir hoster aussi, le temps de retrouver les manip à faire quand on est derrière un routeur et ça le fera

Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 13:32

Salut GabZ ! Very Happy
Par Minou, bienvenue !
J'ai maté la vidéo sur ton profil FBB et ça m'a bien fait marrer, ce qui est un bon point pour toi. Wink
On va discuter de ton admission entre commis et on te tient au courant très vite. Wink
En attendant, passe donc sur le chat (suis le lien ci-après et rentre ton pseudo et c'est tout) pour poser des questions, faire quelques matchs de galas ou juste papoter :
http://webchat.quakenet.org/?channels=ligueesb
A très bientôt sur le pitch ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 16:47

1) Pour sa vidéo
2) Parce qu'il agresse tour 16

Je dis Ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
GabZ

GabZ


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 17:37

Bah quand même, quand on se la ramène en vidéo, après faut assurer un minimum sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 18:26

Pour ce que j'en ai vu il ne fait aucun doute qu'il est fait pour ce jeu. c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Yehaaaa   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptySam 9 Oct - 19:40

Rien que pour la vidéo je dis oui!!! Laughing

Et pis aussi parce qu'il a eu 0 abandon en 287 match!!! cheers

Et pis enfin parce qu'il ne momotte pas, il suffit de regarder les coachs qu'il a joué, y a du beau linge (chaosdida, godin l'ancien, sa sainteté Papy, Zip et j'en passe...) I love you

Donc un grand oui pour moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
expat
Admin
Admin
expat


Messages : 261
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Zürich

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptyDim 10 Oct - 14:45

"Et pis enfin parce qu'il ne momotte pas, il suffit de regarder les coachs qu'il a joué, y a du beau linge (chaosdida, godin l'ancien, sa sainteté Papy, Zip et j'en passe...)

Donc un grand oui pour moi! !"


sans vouloir manquer de respect aux joueurs sus-cités, il y a des coachs qu il a affronté qui sont bien meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptyDim 10 Oct - 15:01

C'est bon Gabz !
Ton accès au forum est validé et ton compte sur OBBLM est créé. Smile

Revenir en haut Aller en bas
GabZ

GabZ


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... EmptyDim 10 Oct - 17:22

Super merci à tous c'est cool.

Bon ben le temps de me faire quelques équipes et pis on va pouvoir envoyer de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis brune à faible poitrine et pourtant....   Je suis brune à faible poitrine et pourtant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis brune à faible poitrine et pourtant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: