Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baule des Korrigans II

Aller en bas 
+7
OOgie bOOgie
Khelby
Darkstorm
Djaou
SkavenA
Gruumph
Sharkrudi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptySam 11 Déc - 23:54

Y'a t'il parmis vous des coachs qui vont participer à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 12 Déc - 0:09

moi j'y serais,et ça va chier ,faut que je fasse oublier l'affront de l'année dernière ou j'ai terminé a la 32 ème place si mes souvenir sont bon.....sur 36 joueurs c'est une place de comment dire ....de merde Very Happy

pa encore fixr sur le rost se sera soit NDC,MV ou alors dans le fun avec des HE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 12 Déc - 0:35

houla toi 32e sur 36 ça doit etre relevé, je sais pas si je vais tenter.

y'a un truc pour le dernier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 12 Déc - 2:51

c'étai mon premier tournoi ej doit dire et pas l'habitude de la vision sur plateau,en malus j'ai eu des jet de merde toute le week end ,en bonus je me suis fait super plaisir a jouer face a des gus dont je voyais la tete,et sincère je vais te dire un truc bateau mais ça a changer en positif ma vision du Bloude Baule Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 12 Déc - 3:05

iop! étant Nantais j'irais avec plaisir! Avec un contingent de notre ligue surpeuplée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 12 Déc - 14:45

Et quelqu'un a t'il des figouz pour moi, vu que j'ai rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyLun 13 Déc - 0:00

ça doit se trouver,moi j'ai pas grand chose mais pret a parier qu'il suffit de demander pour avoir.

http://breizhbloodbowl.bbactif.com/Baule-des-korrigans-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyLun 13 Déc - 18:04

Perso je sais pas encore si j'y serais ou pas, mais faudra surement que je fasse un choix entre le Korrigans et le Crom-Agnon qui seront à un week-end d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyLun 13 Déc - 23:56

ouep fait chier,me suis bien éclater au crom a gnon moi ,réaliser une belle perf et bien picoler ,pitain faut que je discute avec ma régulière ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyMer 15 Déc - 18:09

Gruumph, vu que tu va au baule des korrigans, as tu des rosters en figouz a toi si oui quels rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyMer 15 Déc - 23:13

quelqu'un me rappel la date?

Vu le monde qu'il va y avoir, ça commence à m'interresser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyMer 15 Déc - 23:53

Une semaine avant le Crom-a-gnon, soit au environ de mi février
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyJeu 16 Déc - 1:50

Shark je jouerais soit des HE soit des MV ,j'ai bien des ndc si tu veut mais il manque pas mal de joueur pour qu'il soit au top (manque un mino,deux nains et un centaure) a chaque fois que je les ai jouer j'ai du me faire prêter.

si t'arrive pas a trouver un rost je peu te refiler les MV moi je me ferais le tournoi avec des HE ,par contre les figouze des mv sont en plastique excepter les momies

Tu connais Gilko sinon? il est de par le nord lui aussi et a pas mal de figurine .
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

SkavenA


Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyJeu 16 Déc - 13:05

moi j'ai 3 équipes! Smile mais vont elle t'intéresser?

skavens, chaos et halflings! mais je sais pas quels rosters je prend pour moi! Donc à voir! clown
Revenir en haut Aller en bas
Khelby

Khelby


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyVen 11 Fév - 0:49

j'en serai avec du nurgle. les deux tournois korrigan et crom vont etre vraiment sales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyVen 11 Fév - 12:34

Quand on voit ton avatar mon pigeon on a aucun doute sur le fait que ce soit sale clown
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyVen 11 Fév - 15:14

Ben moi j'en serais pas finalement, pas de dispo ce week end là, je remet donc mon 1er tournoi à plus tard, surement le Breizhbowl ou le Lutece.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyJeu 17 Fév - 10:47

Bon au final j'en suis de ce tournoi, Gilko devrait me filer des figurines sur place, Juste pour dire à Gotrek que j'y emmene les Quetza Rattlers.

La JBL sera bien représentée avec Gruumph, Darkboy, Davey, Mienmien et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
OOgie bOOgie

OOgie bOOgie


Messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : Bord-le-Monde

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyJeu 17 Fév - 11:36

Essayez de prendre des photos et postez les sur le fofo ! Wink

(svp : si vous pouviez prendre la tronche de Tonton Gruumph se faisant démonter par des gobs...)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyJeu 17 Fév - 11:44

je sais pas si je vais avoir un appareil vu que mes femmes vont en week end aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyVen 18 Fév - 19:50

Bon week-end à vous, amusez vous bien et surtout, restez digne clown
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyVen 18 Fév - 20:22

avec des HE j'y vais en toute dignité ,je dirais meme que je vais rester humble.

Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II EmptyDim 20 Fév - 21:58

voilà fin du tournoi,super content d'avoir des gueules de la JBL (damned qu'ils sont moches)

je vais pas leur gacher la jouissance de donner leur classement ,perso je fait un super bon samedi avec trois victoire,j'attaque le dimanche face a KHelby ,ce salopiot a été plus charismatique que moi (pourtant j'était dans un bon tempo) défaite 1-0 ,derrière j'enchaine par une 4ème victoire .

Classement 6ème avec des HE je me plaint pas .

Au faite le champion est Khelby avec des Nurgle ,la classe ,et le podium est spolier pas la ligue de condate (khelby,castor et bloody)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Résults   Baule des Korrigans II EmptyDim 20 Fév - 22:06

Voilà c'est terminé, on aura passé un bon week end au tournoi des Korrigans, la JBL termine 4e sur 7 à la ligue la mieux placée.

sinon,
# Gruumph: 4/0/1 avec des Hauts elfes est 6e sur 52

# Darkboy: 3/2/0 avec des skavens est 7e

# Mienmien: 2/0/3 avec des nordiques est 35e

# Davey: 1/0/4 il me semble avec des ndc est 48e

# Moi-même: 2/2/1 avec des HLézards est 23e

En ce qui me concerne, je fais:

Ronde 1: contre les nains de Simon, 3-0 et 1 sortie à 3

Ronde 2: contre les nécros de Castor, 0-0 et 0 sorties à 2

Ronde 3: contre les elfes noirs de Marga, 1-3 et 2 sortie partout

Ronde 4: contre les skavens de Atomnic, 3-2 et 3 sorties à 1

Ronde 5: contre les orques de Auzxanio, 2-2 et 0 sortie à 3.

Voilà aux autre de noter.bye.
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: sympa!   Baule des Korrigans II EmptyDim 20 Fév - 22:37

Bon, je suis ravi de ce premier tournoi car je repars à une excellente 7ème place et surtout je reste invaincu.
ronde 1 : cynic (chaos): match nul 1-1, on se fait rejoindre tour 16 sur 5 jets (3+) de suite sans reroll, aprés avoir manqué le 2-0 sur un double 1 sur GFI.
ronde 2 : Mimic (nains du chaos): victoire 2-1, on contre tour 7, on double la mise tour 10 et on gére sans trop de frayeur malgré une infériorité numérique importante.
ronde 3 : Guizmo (skaven): match nul 1-1, une premiére mi-temps à sens unique pour mon adversaire, mi-temps 1-0 pour lui. La deuxième mi-temps je lui remoove sa team et je score tour 14, alors qu'il lui reste 2 joueurs sur le terrain. Il ramène 3 KO et n'est pas loin de marquer le 2ème TD sur son tour 16, une bombe manquée sur mon tour 16 m'empêche aussi de l'emporter.
ronde 4 : royal pingouin (nains du chaos): victoire 3-0, pour faire simple ,je lui est dégagé ses joueurs du terrain.
ronde 5: Ptchnk (khemri): victoire 5-0, contre le meilleur fooler du tournoi, il fallait serrer les fesses.Il n'en a rien été, je gagne le toss et je décide de lui laisser le cuir , choix judicieux puisqu'un blitz sur l'engagement me permet d'ouvrir le score tour 1, je lui sors son dextèritè tour 3 et là c'est le début de la fin: 3-0 à lami-temps sur 3 contres. je score le 4ème tour 10 et là une averse m'empêche de jouer correctement le cuir pour rendre l'addition encore plus lourde, je finis par cloturer le score tour 16.
Nous avons fait le maximum pour défendre les couleurs de la JBL.
P.S.: Davey n'a pas fini 48ème sur 52, mais 49ème et shark doit finir 22ème, voilou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baule des Korrigans II Empty
MessageSujet: Re: Baule des Korrigans II   Baule des Korrigans II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baule des Korrigans II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baule des Korrigans IV
» Baule des Korrigans III
» Ch'ti Baule
» Breizh Baule IV
» BREIZH Baule 24/25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues, tournois et coupes spéciaux :: Tournois Vis à Vis-
Sauter vers: