Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Awards de la Loose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: Les Awards de la Loose   Les Awards de la Loose EmptyDim 16 Jan - 11:11

LES AWARDS DE LA LOOSE
(d'après une idée originale de Coach Popo)
Les bookmakers de la JBL ont ouvert une nouvelle ligne de paris alors n'hésitez pas donner votre avis

Prix par équipe:

Prix Passoire de la pire défense

Prix Machoire de verre

Prix Softball du gant en mousse

Prix Dom'Enek de l'attaque foireuse


Prix individuel

Prix du Joueur le Plus Pourri (JPP)
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: Re: Les Awards de la Loose   Les Awards de la Loose EmptyMar 10 Mai - 17:03

Merde alors, ça n'a pas été rempli cette année...

Un oubli dramatique qu'on se devait de rattraper au plus vite...

Prix passoire :
1) Zucc et les Mineurs de Tussaisqui, 26 TDs encaissés en 12 matchs
2) Toxx et ses Magic balls, 23 TDs pris en saison régulière. Regarde, magie, je te passe entre les boules !
3) Avatar et les Arlequins moqueurs, 22 TDs dans la musette, y a de quoi se moquer en effet.

Prix machoire de verre, ils en ont pris plein la gueule dans la bonne humeur (de leurs bourreaux) :
1) Les UnderPower coachés par Yanno"pas les dents!"legob, 43 bims
2) Les Onenone de Team"Adecco"17, 40 bams
3) Les Vahlala Vandals de Ram"Là v'la ta mandale"statlon, 36 boums
Belle (contre)performance de la division Angelus

Prix softball du gant en mousse, c'est la fin de semaine pas de sang pas de haine
1) Les Arlequins Moqueurs de Ava"bisounours"tar, 11 blessés
2) Les HK Warriors de Shark"HK Danseuses classiques"rudi, 12 blessures
3) Les Sodomites Maléfiques de Schwartz"C'est passé tout seul, t'as même pas eu mal", 15 sorties.

Prix Dom'Enek de l'attaque foireuse, avec trois équipes ex-aequo avec à peine 5 TDs de mis :
Les poussifs Infectus Bacteris de BBL"caramba, encore raté"news
Les pitoyables Démons de Nuffle de Sir "un jour j'y arriverai" Galaad
Les lamentables Mineurs de Tussaiqui de Zucc"ah bon, y avait une balle ?"erina

Pour le PJP, dit aussi "prix Cotorep"
Schwartzraised http://www.openesb.fr/index.php?section=coachcorner&player_id=10426
Krak Rappa II http://www.openesb.fr/index.php?section=coachcorner&player_id=10223
et Erighûl http://www.openesb.fr/index.php?section=coachcorner&player_id=11687
ont chacun leur petit mérite. Notons au passage l'étrange destinée de Goulilée http://www.openesb.fr/index.php?section=coachcorner&player_id=7901 , la goule qui se transforme subrepticement en momie...

Un grand merci à tous les participants volontaires ou non, j'espère qu'on pourra faire encore pire la prochaine fois.


Dernière édition par popo pipo le Mar 10 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: En effet   Les Awards de la Loose EmptyMar 10 Mai - 18:01

J'éplucherai pas toutes les teams pour trouver les perles rares.

Sauf que question joueur pourri je vote sans conteste pour Schwartzraised alias Zoroastre "rondelle de velours", blitzer elfe noir mort lors de son premier match et ramené par le nécromancien de l'équipe de Chaos'dida pour une seconde carrière de loose au cours de laquelle il s'est fait (re)fracasser le crâne.

On note qu'à part se faire péter la tête, il n'aura rien fait de notable pendant sa saison en tant que zombi.

Bravo à lui, on ne l'aura même pas laissé mourir.

Je précise pour la petite histoire que ses successeurs au poste dans l'équipe des Sodomites sont eux aussi morts vite (je parle de Zoroastre "rondelle de velours" II et Zoroastre "rondelle de velours" III), le dernier du nom, le jeune Zoroastre "rondelle de velours" IV étant encore vivant (mais les play-offs ne sont pas terminés).

Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: Re: Les Awards de la Loose   Les Awards de la Loose EmptyMar 10 Mai - 19:38

Ah ouais, avec le background on a non seulement un vainqueur mais même un joli "le saviez vous" Very Happy

A noter que ses seuls gains d'expérience lui viennent d'un titre de JPV gagné lors du match dead flat beers - sodomites au cours duquel il s'est fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: ...   Les Awards de la Loose EmptyMar 10 Mai - 20:06

de la top qualité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramstatlon

Ramstatlon


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Bratislava

Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: Re: Les Awards de la Loose   Les Awards de la Loose EmptyMer 11 Mai - 0:22

wow je suis awarde pour la machoire en verre, c est la premiere fois que ca m arrive, je sais pas quoi dire!!

Je voudrais remercier tous ceux qui ont pietiner mon roster tout au long de la saisons, des agressions tour 1 comme tour 16, je sais pas lesquelles je prefere finalement, des blocks 3 des qui se sont retourner contre moi, notamment celui du tour 16 ou mon seul garde se tue sur un gob, tous ceux egalement qui ont continuer a me bourriner alors que le break etait fait et qu il ne me restait que 3 joueurs sur le terrain, merci pour cette maree de pow en continu

Mais en meme temps, je dois surtout cette reconnaissance avant tout a mes efforts persos, mes gfi et dodge manque couple a mon AR7, c est une strategie prevu au moment du choix du roster et qui se revelera finalement payante, et meme grassement, pour mon apothicaire.

Je dedicace ca a vous tous de la JBL, des cocus du budweiser aux noobs de la Jupiler, bandes d enfoires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Awards de la Loose Empty
MessageSujet: Re: Les Awards de la Loose   Les Awards de la Loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards de la Loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Awards de la Loose
» LES AWARDS DE LA LOOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 6-
Sauter vers: