Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shark News JBL N°21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL N°21 Empty
MessageSujet: Shark News JBL N°21   Shark News JBL N°21 EmptyLun 18 Avr - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Shark News JBL N°21 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL N°21   Shark News JBL N°21 EmptyLun 18 Avr - 19:39

affraid affraid

Mon dieu mais quel parti pris! Je ne relève même pas les tournures de phrases volontairement orienté envers Moi, ça prendrai trop de temps. Mais monsieur Gruumph: vous n'avez pas le droit de mentir à vos lecteurs! Nous avions parfaitement vu la possibilité de block 1 dé sur le porteur, mais Nous avions choisi d'y parvenir par le biais d'un push push. D'abbord 2 dés sur le zomb puis 1 dé sur la goulette pour s’ouvrir deux tentatives de block 1 dé sur le porteur. Malheureusement, un double skull d'entrée grille une relance et prive le monde d'une action de légende. Evil or Very Mad

Cependant, merci d'avoir mis une fois de plus Notre match comme affiche du jour mais ça n'est pas un peu injuste pour les autres? Tu auras encore 4 matchs pour faire rever tes lecteurs avec Nos exploits alors que tant d'autres vont disparaître si vite... 4fin bon, je suppose qu'un match sans que Grandloup n'inscrive de TD est plus vendeur qu'un obscur Gotrek - Pap1 mille fois vu et revu... Cool

Gloire à Moi et quand même, vive le Torchon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shark News JBL N°21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark News JBL N°17
» Shark News JBL N°20
» Shark News JBL N°18
» Shark News JBL N°4
» Shark News JBL N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 6-
Sauter vers: