Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement des momottes

Aller en bas 
+10
Mnk
schnipou
ToxX
team17
darkboy
Gruumph
Djaou
popo pipo
chouartz
Grandloup
14 participants
AuteurMessage
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyLun 9 Mai - 20:59

Bien le bonjour,

Voilà enfin la publication du classement que personne ne souhaite remporter, celui des hypotrophies des baloches : le challenge des momottes JBL 6. Cette année a vu un momottage beaucoup moins important que les saisons précdente, et nous ne retrouvons plus les écart prodigieux de la précédente édition. Souvnons nous du podium de l'année dernière :Davey, Gotrek et Don Camillo avait mis la barre très baset notre Don avait même réussi un mythique 1.5/20.

La méthodologie a quelque peu varié depuis l'année précdente. Chaque coach obtient un nombre depoint en fonction des adversaires qu'il a rencontré pendant la phase OPEN de la JBL. Cr nombre de point est égal au total des points de ses adversaires divisé par 10. On ajoute à ce total un bonus ou un malus allant de -1 à +3 points en fonction du nombre de sorties réalisé par chacun de ses adversaires. Enfin, un bonus est accordé lorsequ'on rencontre tel ou tel adversaire réputé faible ou fort.

Le total des points est ensuite comparé au score théorique le plus fort qu'un coach aurai pu obtenir et au score théorique le plus faible. Ceci nous permet d'établir une note sur 20. Enfin, cette note est pondéré en fonction de votre roster et celui des afversaires que vous avez rencontré. chaque match up peut vous valoir un bonus allant de 0.1 à 0.3 et un malus équivalent. En gros, si vous jouyez MV cette anne et que vous vouliez avoir un meilleur score qu'un coach UW, fallait se sortir les baloche sur la table.

J'imagine que persone 'a lu jusque ici, alors passons sans plus attendre au classement.



1 Tox 13
2 Avatar 12.85
3 Sir Galaad 12.8
4 Zuch 12.58
5 Maniak 12.41
6 Sigmort 12
7 BBL News 11.54
8 Yanno 11.42
9 Darkstorm 11.38
10 Pershum 11.12
11 Shark 11.00
12 Darkboy 10.65
13 Schwartz 10.52
14 Oogie 10.38
15 Pap 10.80
16 Gotrek 10.29
17 Mienùien 10.26
18 Shaogun 9.60
19 Buck’s 9.27
20 Chaos 9.25
21 Ramstation 9.12
22 Davey 9
23 Djaou et Schnipou 8.83
25 Don Camillo 8.7
26 MNK 8.61
27 Grandloup 8.51
28 Batavia 8.42
29 Popo 8.13
30 Gruumph 7.28
31 Team 17 7.07

Ah!!! et bien sur, plus vous êtes bas dans le classemen, et plus la taille de vos valseuses se rapproche de celle d'un raison sec
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: En effet   Classement des momottes EmptyLun 9 Mai - 21:19

En gros ce que Grandloup dit c'est que tout les qualifiés sont des momottes.

Il est plutôt aigri. pale
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyLun 9 Mai - 22:40

J'ose espérer que tu as mis le classement sur les 9 premiers matchs GrandLoup, pas sur les matchs imposés de fin de saison où j'ai eu à affronter que des coachs de merde (sauf Oogie qui est un type adorable et MienMien qui est génial) tous juste bons à servir de paillasson à Khemris.
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 0:09

Moi je vois juste que le créateur, organisateur, réalisateur... de ce classement plus que douteux a modifier le mode de calcul pour cette année. M'est avis qu'avec sa 27ème place, avec l'ancien mode de calcul, il serait dans le trio des coachs à avoir droit à sa petite image pour égayer son profil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 1:06

Un peu de sérieux messieurs.

La saison dernière, les points étaient attribués en fonction de la place qu'occupait dans sa poule votre adversaire à la fin de la saison réguliere. Cette saison, pour limiter les disparités de niveaux entre poule, je suis revenu à un scoring plus individuel. Ensuite, faire le distingo entre l'"aura" de certains coachs permettait d'éviter de considérer que jouer Buck's était équivalent à défier Zuch.

N'empeche, cette saison, il y a eu très très peu de momottage, en tous cas rien de comparable aux années précédente. Toutefois, comme souvent, on remarque que les derniers arrivés en JBL figurent dans le haut du classement. Volonté de montrer aux anciens qu'ils méritent leur place? Naïveté des débutants exploitée par les vieux crocodiles des terrains?
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 2:56

voire team avec ses 7 journalier en moyenne par match terminer en première place ça fausse le résultat.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 8:02

moins de momottage!!! Shocked
on a pas du vivre dans le même espace temps
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Classement des momottes Empty
MessageSujet: ...   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 8:27

cool j'ai gagne un truc !!!!

Je tiens surtout a remercier tous mes journaliers qui ont fait un boulot immense pour nous porter en PO, meme s'ils se sont un peu loupé sur ce match.

Surtout merci a mes adversaires d'avoir ete dispo lorsque j'arrivais sur le Miaou, car sans leur sens de l'anticipation (en me sentant venir) je n'aurai pu les jouer et me faire demonter comme jamais durant cette saison.

Merci a tous et j'esserai a l'avenir de plannifier mes matchs afin d'ameliorer mon score

geek
Revenir en haut Aller en bas
ToxX

ToxX


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble/Montpellier

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 12:37

Voilààààà!!!!!!

moi le ptit nouveau j'arrive, ok ptet que je suis disqualifié.

Mais MOI J'AI DES COJONES !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
schnipou

schnipou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Houplines

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 12:51

Putain, à peu de choses près j'étais plus momotte que Don ^^
Bien joué Djaou, on a fait le service minimum =D

Kiss Don, j'rigoal What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: oui?   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 13:39

Et ça donnait un bonus d'avoir une équipe d'ar 7 qui craquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 14:00

Je pense que cette année a été globalement moins momoteuse, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu ça et là des cas de molissage de couilles plus ou moins passager.

Jouer des AV7 qui craquent n'est pas un signe d'hypertrophie glandulaire. Comme précisé plus haut, les notes de base son pondérées par un bonus malus allant de 0.3 à -.03 points en fonction des rosters que vous avez affronté. Le bonus ou malus est attribué selon les matchs référencé ici. Il s'agit de confontation en format 110+ 5, donc c'est un peu différent du format ESB, mais ça donne un ordre d'idée de la valeur des match up. Par ex un match Amazone - half aurai rapporté 0.3 point au coach half et -0.3 points au coach amazone.

Au final, le niveau d'armure est un des critères, mais pas le seul.

Bon, maintenant, vous arretez de faore les fiotes et vous assumez votre momotitude jusqu'au prochain classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 14:41

Moi je trouve qu'il y a une grosse erreur Chaos à la 20° place c'est pas normal vu les adversaires qu'il a affronté Razz !
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 15:27

Mouais!

C'est quoi ce classement de merde?

c'est pas de ma faute si le niveau de la ligue était faible!

Mais bon passer de number one à number twenty, ça fait mal!

GL t'es qu'un kulé!

Que Don remporte la JBL! Don tu es le Danemark de la JBL!
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 16:23

Trop tard pour Don, momotte number three a envoyé ses momies se faire tirer les bandelettes ailleurs.

Faudra qu'il gagne la septième édition...
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 17:22

Si possible j'aimerais avoir une écharpe couleur argent pour marquer ma seconde place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 18:10

On comprend tout de suite mieux que tu sois encore présent en PO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouartz

chouartz


Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Kremlin-Bicêtre (Paris)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: En effet   Classement des momottes EmptyMar 10 Mai - 18:34

Faut dire qu'avec des nordiques sans momotter, ya certains matchs où tu serres les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyMer 11 Mai - 13:05

Mince alors, je suis dans le vantre mou.....pourtant j'avais l'impression d'avoir fait un effort pour rester sur le podium...tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptyJeu 12 Mai - 20:15

Mouais,

Pourtant les momies, ça devait pas se faire déconcentrer par des filles de petite vertu ondulant du bas ventre !

FULGURANCE: C'est don qui a été perturbé par tes filles!

Bravo po²!

Sodomise le Gruumph en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Gruumph   Classement des momottes EmptySam 14 Mai - 0:40

Gruumph t'es pas 2e tu es 30e!

Et sinon y a pas que les nouveaux qui sont en haut de classement y a aussi des commis responsables!

Avatar sifflotte! Very Happy

Après reflexion: qui est responsable pour jouer des elfes pros?
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes EmptySam 14 Mai - 8:58

Avatar a écrit:
Gruumph t'es pas 2e tu es 30e!

Et sinon y a pas que les nouveaux qui sont en haut de classement y a aussi des commis responsables!

Avatar sifflotte! Very Happy

Après reflexion: qui est responsable pour jouer des elfes pros?

oui je suis d'accord avec toi ,Grandloup a inverser le classement ce titre c'est LE titre de la momotte et non celui de la plus grosse burne niveau coaching. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des momottes Empty
MessageSujet: Re: Classement des momottes   Classement des momottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des momottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Momottes. Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 6-
Sauter vers: