Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau roster : Khorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Nouveau roster : Khorne Empty
MessageSujet: Nouveau roster : Khorne   Nouveau roster : Khorne EmptyMer 10 Oct - 10:17

Citation :
sur cyanide:
http://forum.Bloudebaule-game.com/viewtopic.php?f=15&t=1666

Freki a écrit:
LES DEMONS DE KHORNE

Les démons de Khorne ont soif de sang et de rage et c’est ce qui fait qu’ils sont craints dans les ligues de Bloude Baule. Certains d'entre eux, non contents de détruire toute forme de civilisation, ont commencé à s’intéresser à des jeux violents. Lorsque des Démons Sanguinaires, des Gladiateurs Possédés, des Buveurs de Sang et des Hérauts ont découvert Bloude Baule, il a fallu compter pour la première fois avec les Démons de Khorne dans les stades !

Aujourd'hui, ils sont connus comme les plus violents et les plus redoutés des joueurs de Bloude Baule de tous les temps.


- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
- Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes
Il y a un nouveau roster dans le monde du Bloudebaule.
à quand son arrivée sur l'esb et dans la jbl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Nouveau roster : Khorne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roster : Khorne   Nouveau roster : Khorne EmptyMer 10 Oct - 13:13

ben pour ça faudrait modifier le site, et le botocs de tout le monde donc c pas fait surtout que ce roster n'est en aucun cas officiel c du marketing pour cyanide.
Revenir en haut Aller en bas
babass




Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2012

Nouveau roster : Khorne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roster : Khorne   Nouveau roster : Khorne EmptyMer 10 Oct - 14:18

En fait, concernant botocs il faudrait seulement un nouveau fichier rules, qui j'imagine sera disponible quand le roster sera ajouté sur le site, non ?

mais j'ai bien envie de l'essayer ce roster a priori injouable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau roster : Khorne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roster : Khorne   Nouveau roster : Khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau roster : Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Encore un nouveau.
» un nouveau snot
» Nouveau... Pardon...
» Le nouveau journal de la JBL N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: