Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shark News JBL n°23

Aller en bas 
+9
Gotrek
Davey
chaos'dida
popo pipo
Darkstorm
team17
Mnk
Gruumph
Sharkrudi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyDim 5 Juin - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyLun 6 Juin - 2:11

joli numéro mon Shark. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnk

Mnk


Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : De retour en France (Grenoble)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyLun 6 Juin - 18:43

Du même avis que Gruumph
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyMar 7 Juin - 2:39

merde MNK d'accord avec moi ,je tombe bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: ..   Shark News JBL n°23 EmptyMar 7 Juin - 20:01

gruumph arrete de creuser tu vas traverser !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyMer 8 Juin - 21:43

Je retiendrait ceci :

"Vu que l'ESB nous appartient quasiment."

Je crois qu'on à jamais été aussi loin de l'ambiance et des valeurs qui ont été celle de l'esb lorsque FBB tournait encore, c'est à dire, quand ESB avait encore un sens.

Je me demande encore ce que vous attendez pour changer le nom du site, et j'pense pas que les rares survivants administrateurs de l'ancien ESB s'en plaignent vus leurs activité sur le site.

J'ajouterai :

Quand je vois qu'en plus on propose de passer les ligues sous cyanide, (j'avoue que la gestion sera moins lourdes, que dis-je, quasi inexistante), mais bon, vous voulez vraiment devenir de vrai BOT ou l'ambiance actuelle vous suffit pas... (je parle même pas des bugs/déco/etc qui vont faire revenir au galops les bonnes vieille feintes et autres magouilles...)

Allez hop, tour de 4 minutes, pas le temps de répondre à l'adversaire, on chambre pas, on parles pas, on bash, et on envoi le replay vite fait...

y'a assez de ligue comme ça sur Cyanide pour en faire une de plus...

J'ajouterai que ça va juste ramollir complètement la ligue JBL qui arrivait encore à s'en sortir avec des petites spécificité (je parle notamment de la griffe sur la momie, mais au delà de cette "erreur" (que je trouvais très sympa pour ma part)le fait d'atribuer des comps un peu spécial pour relancer une franchise dans la ligue était sympa, étonnant et encourageant) qui faisait toute la séduction de la JBL, on va se retrouver avec des roster normal, des histori... non rien, des règles mêmes pas complètes, et une ambiance... normal, ha non... pardon, pas d'ambiance, entre BOT, faut se respecter merde.

Après, c'est p'tet trop de boulot pour les commis de garder tout ça viable à l'heure actuelle, ok, j'comprend, y'a pas que le bloudebawl dans la vie, mais vaudrait mieux le dire comme ça directement et finir en beauté que de transvaser ça sur une plateforme qui va juste transformer une ligue sympa en ligue monochrome.

Voila, on demandait notre avis, je l'ai donné, Pour ce que ça change vu que je ne participe pas à la prochaine saison, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyMer 8 Juin - 23:35

ou ta vue que la JBL passait sur cyanide spèce de trouduc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyJeu 9 Juin - 5:50

personne n'a dit que la jbl serait cur cyanide car c pas franchement réalisable. ça modifierait completement la ligue.

pour la saison 7, tant pi bonne route a toi vers d'autres cieux. et merci pour avoir participé à tant de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyJeu 9 Juin - 12:49

1 rr 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyJeu 9 Juin - 16:10

pitain j'adore cette bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyJeu 9 Juin - 18:49

heuuuuuuu, jolie bannière.

A part ça! Bah....rien.


ps: Djaou reviens parmi les tiens. Moi non plus ma femme veut pas que j'achète le jeu Cyanide.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Messages : 219
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: &   Shark News JBL n°23 EmptyJeu 9 Juin - 20:47

parole de vieux sage (singe ?) :

alors faire une ligue içi avec Cyanide pourquoi pas (même si je n'y joue pas trop en ce moment)

pour la JBL rester avec Botocs : je dis yeeeeeeeeessssssssssssssssss (même si c'était pas la question mais bon faut encourager celui qui n'avait rien compris)

pour les franchises dans leurs confs, je dis nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn (comme je l'ai dis je ne veux pas jouer avec les franchises des autres tocards d'içi)

sinon des PO différents pourquoi pas,

une cup pour les loosers volontaires, yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss

changer le nom du site : noooooooooooonnnnnnnnnnnn,
c'est nous qui avons les clefs du camion mais je ne pense pas que ce soit une bonne excuse pour.............
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek

Gotrek


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 9:05

Je suis assez d'accord avec Darkstorm.......moche je sais....

Mais meme si les anciens de l'ESB ne sont plus vraiment la, nous sommes ici à l'ESB et ca me plait pas beaucoup de carrément changer le nom du site et de changer la bannière.

Une ligue sous cyanide ici, perso ca me tente moyen. Je trouve que tout l'interet ici est l'ambiance et l'utilisation de Botocs pour son coté complet, la possibilité de papotter tranquille, spectater et la possibilité de faire du bricolage simplement pour s'adapter à toute situation. Bref tout ce que n'as pas le jeu cyanide.
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 11:42

Gotrek a écrit:
Mais meme si les anciens de l'ESB ne sont plus vraiment la, nous sommes ici à l'ESB et ca me plait pas beaucoup de carrément changer le nom du site et de changer la bannière.
Je suis pas sûr de qui s'est amusé à faire ça, mais c'est pas la première fois que la bannière est changée, m'étonnerait pas que ça vienne de la même personne (Darkstorm pour ceux qu'ont pas suivi)...

Citation :
Une ligue sous cyanide ici, perso ca me tente moyen. Je trouve que tout l'interet ici est l'ambiance et l'utilisation de Botocs pour son coté complet, la possibilité de papotter tranquille, spectater et la possibilité de faire du bricolage simplement pour s'adapter à toute situation. Bref tout ce que n'as pas le jeu cyanide.
Pareil, une ligue cyanide ici, je vois pas l'intérêt, de toute façon le site doit rester centré sur Botocs, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 12:31

Très drôle Popo... pour le coup, t'as juste perdu une occasion de te taire.

Quand au mec qui à changé la bannière, perso, rien à carer... juste qu'il aurait pus faire un effort pour changer l'ambiance intégralement... Quitte à faire un ravalement de façade, ben autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkboy

darkboy


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nord sarthe

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 12:57

LOL,
Même pendant les intersaisons , il y a des prises de tête.
Bon Dieu, attendez a reprise de la JBL. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popo pipo

popo pipo


Messages : 306
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 16:30

Pour le changement de bannière, j'hypothétisais mon Darkstorm, mais j'attendrai celui qui n'a jamais joué à ce jeu là pour me jeter la première pierre.
Les changements de look de site sans que personne soit consulté avec pas d'autre raison que les aigreurs d'estomac des uns et des autres, ça me gave un peu en tout cas, avis au(x) responsable(s).
Revenir en haut Aller en bas
chaos'dida
Commissaire
Commissaire



Messages : 360
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 49
Localisation : Carvin

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 17:35

C'est le SupérieurE sans "e" à la fin qui me pique les yeux!

Mais que celui qui n'a jamais fait de phaute lance le premier pavé!
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: ...   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 18:52

ah ouias c'est vraiment la pause en JBL, vous avez rien a foutre...... ca glande dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi
Admin
Admin
Sharkrudi


Messages : 878
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Lonlay l'abbaye / Basse Normandie

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptyVen 10 Juin - 20:14

Voilà j'ai tout remis comme c'était comme ça vous arréterez de gueuler pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumph

Gruumph


Messages : 408
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : de partout sauf en tôle :)

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptySam 11 Juin - 9:17

zob ,j'aimais cette bannière moi ,moi et ce que représentait l'esb on peu pas dire qu'on soit en adéquation(je vous épargne le pourquoi certains le prendrait mal) par contre la jbl oui.

m'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
pap1

pap1


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptySam 11 Juin - 9:33

bien dit mon gruumpf , je trouvais pas comment le dire sans le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
team17

team17


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: ....   Shark News JBL n°23 EmptySam 11 Juin - 9:40

ca y est enfin un post qui va devenir digne de Jean-Claude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grandloup

Grandloup


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 EmptySam 11 Juin - 11:39

Moi j'aurions une chtite question, histoire de mieux comprendre ce scandale d'inter saison Very Happy

Quelles étaient donc les valeurs de l'ESB qui manquent à certains et qui débectaient les autres? J'ai toujours pensé que l'ESB avait loupé le tournant du déclin de FBB en surjouant le coté élitiste, se racornissant autour d'un noyau de vieux joueurs en pré retraite. Le non chouinage et le fair play dans toutes ces acceptions ne pouvaient pas être les seuls valeurs mises en avant à l'époque. >Alors, c'était quoi l'ESB avant?

PS : Merci à tous pour ce gentil scandale et spéciale dédicace à ceux qui ne lisent pas ce qu'écrivent les autres pour se lancer à corps perdu dedans. Ca a beau être vieux comme les disputes sur le net, ça fait plaisir de voir qu'on oublie pas les belles tradions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: hum   Shark News JBL n°23 EmptySam 11 Juin - 14:01

Putain vous causez beaucoup les mecs!

Pour ma part, beau journal mon commis d'amour!

Pour le reste, la JBL reste en botocs aussi piur moi, pouvoir prendre son temps est agréable.

En revanche je note qu'il y a de moins en moins de monde (moi compris) présent sur le Chat.
Donc comment rendre plus vivant le site, c'est ça la question!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark News JBL n°23 Empty
MessageSujet: Re: Shark News JBL n°23   Shark News JBL n°23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark News JBL n°23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shark News JBL N°17
» Shark News JBL N°20
» Shark News JBL N°18
» Shark News JBL N°21
» Shark News JBL N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue JBL :: Archives :: JBL 6-
Sauter vers: